Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Igloo Ikkoku
25 octobre 2004

Episode 6-2 : L'arrivée a Lovecity

Benedicte :  « Je suis seule et je suis perdue, je regarde autour de moi, on se croirait a Tahiti, tout le monde est habille etrangement, quand soudain….. »

Agentloveur :  « Vous mademoiselle, c'est quoi cette tenue non reglementaire ? »


Benedicte : « Bonjour monsieur l'agent, c'est a moi que vous parler ? »


Agentloveur : « oui mademoiselle, vous ne respectez pas l'art L111-1 du code du loveur selon lequel : toute personne ne portant pas des habits sexy est passible d'une peine de 10 ans d'emprisonnement et 100000 Loveuros d'amende, alors va falloir vous changez si vous ne voulez pas allez au poste »


Benedicte : « Tres bien monsieur l'agent, c'est que vous voyez je reviens de loin et ma memoire a perdu de ses capacites, je pars tout de suite me changer, merci monsieur l'agent »


Agentloveur : « ca ne se passera pas comme ca, allez je vous accompagne jusqu'au magasin « 


Benedicte : « Mais voyez-vous monsieur l'agent, j'ai pas d'argent sur moi, depuis quand le loveuro est-il en cours ? »


Agentloveur : « mais vous venez d'ou pour etre si peu au courant, le loveuro est en cours depuis 5 ans, vous etes sure que vous etes d'ici, ne seriez-vous pas un membre de la resistance contraloveur ? »

Soudain, un grand nuage de fumee entoure l'agent qui ne vois plus rien, une petite voix intervient

Petitevoix : « par ici, depechez-vous l'effet anesthesiant est tres court »

Une main m'attrape et me voila emmenee je ne sais ou

Petitevoix : « nous sommes en securite ici, bonjour je me presente Red26, je suis membre de la resistance contraloveur »


Benedicte :  « merci pour tout Red26, moi c'est benedicte »


Red26 :  « pas de nom ici que des pseudo vous etes desormais Yellow32 »


Yellow32 :  « bon d'OK, merci vous m'avez eviter de sacres problemes, je suis completement perdue, j'ai perdu mon groupe, on etait tous ensemble et apparemment on a ete separes, je recherche des pingouins, un morse du nom de Tama et mes chiens de traineau, vous les auriez pas vu »


Red26 :  « Les chiens et le morse sont avec nous, quant aux pingouins, j'en ai pas vu par ici »


Yellow32 :  « Comment je vais faire pour tous les retrouver, apparemment si je sors je vais me faire arreter »


Red26 :  « T'inquiete, on va te trouver des vetements reglementaires, viens avec moi, je vais te presenter aux autres »


Yellow32 :  « Ca veut dire quoi vetements reglementaires, le jean, T-shirt c'est pas bien ? »


Red26 :  « Non, depuis la revolution loveuse les filles doivent porter des bikinis et les garcons des T-shirt moulants et un mini-short »


Yellow32 : « Mais je suis ou ici ? »


Red26 :  « c'est la loveur town, capitale de loveur world regie par Blue26, notre pseudo-Roi, tiens nous y voila »

Je suis face a une porte gigantesque, elle s'ouvre, il y a un monde effroyable

Brouhaha:  « Bonjour Red26, vous nous emmenez du renfort a ce que je vois »


Red26 :  « Bonjour Brouhaha, c'est une etrangere quelques un de ses amis sont ici, elle s'appelle Yellow32, emmene la au -1 elle a besoin de vetements reglementaires »


Brouhaha : « D'accord chef, suivez-moi Yellow32 »

 

Benedicte

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ailleurs…..

 

Gwen : « PINGOUINS ! (manchottes aussi Sakura, manchotte aussi) Nous devons partir à la recherche du vil et perfide Blue, qui m'a trompée...moi qui lui faisais confiance »

Irina : « Vite, ue boîte de Pingex !! »

Kagari : « Vous croyez qu'ils z'ont de l'ice water ?? »

Chibi :  « ZZZZZZZ....où suis-je ? Zzzzzzz »

Ayamé : « Ca doit bien être la seule personne qui arrive à dormir en ce moment ! »

Hyoga : « On va faire un p'tit tour ? »

Speed : « Moman, j'ai faim !! »

Sakura : « Moi, je propose qu'on y aille, mais que cette fois-ci, on ne se sépare pas ! Parce que les autres fois, ça a vraiment mal tourné ! »

Gwen :  (son doudou dans les bras, et un pigex dans la main) « SNIRF...voui, Sakura a raison...snirf...Blue, comment as-tu pu ? SNIRF »

Et ils partirent...Son avait pris Kagari et s'était léevé dans les airs pour faire le guet...Krilin essayait ses nouvelles perruques, offertes pour son anniversaire. Sat pensait à Windy. Irina et Speed discutaient de nourriture, et débattaient sur la meilleure manière de cuisiner de l'ours du futur, sous l'oeil amusé d'Ayamé, qui était accompagnée de Hyoga, qui la serrait tendrement contre lui. Sakura carressait sa tronçonneuse, nostalgique, et elle voulait rentrer dans son époque !...Ils rentrèrent dans une ville pour se reposer.

Sakura :  (dont l'ouïe était toujours aussi fine) «  J'entends des armes ! Je vais voir si je peux trouver quelques nouveautés intéressantes! One se retrouve ici dans quelques heures ! »

 

 Sans attendre la réponse des autres, elle fila vers le centre de la ville...Une vile peuplée de croisement entre des Nours jaunes et des klmars plus évolués bleu-ciel...

Speed : « OH ! UN RESTAURANT !!! »


Et elle rentra, suivie de sa maman et de son beau-papa, qui ne voulaient pas la laisser dévaliser le restaurant..

Irina :  (Essayant de remonter le moral de Gwen)  « Tu viens ? ON va faire un tour...Et Krilin s'arrêtera sans doute chez un coiffeur... « 

 

En effet, au premier coiffeur, Krilin laissa nos amis et alla demander conseil à un professionnel...

Kagari :  (descendue avec Son)  « OUI ! BOIIIRE ! ICE-WATEEEER ! » (et elle fit irruption dans le bar, accompagnée du reste de la troupe, c'est-à-dire Sat, Irina, Gwen, Son,...)


De nombreuses têtes se tournèrent vers la jeune fille qui avait commandé cinq choppes d'ice-water...Mais le barman ne connaissait pas !


Barman : « C'est quoi l'ice wat je sais pas quoi ?? »

Kagari : « VOUS NE CONNAISSEZ PAS L'ICE WATER ?? »

Son : « Calme-toi ma Kagari... »

Kagari : « Comment puis-je me calmer si ils ne connaissent pas l'ice -water ??? » Et ce qui devait arriver arriva...Kagari mode zombie ON

Gwen :  « SNIRF...bluuuuue...SNIRF ! »

Barman : « Vous avez dit Blue ? Nous connaissons... »

Irina : « Ah bon ? Et alors ?? »

Les aures clients avaient comencé à quitter le bar, plutôt effrayés...

Barman : (baissant la voix pour ne pas faire fuir les derniers clients) « En fait.... » (Et il murmura quelques informations à l'oreille de la troupe, qui resta ébahie, msi à part Gwen qui sanglota encore plus fort)

Sakura-Inu

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Barman :  « Vous savez, celle qui régit le territoire Sud-Ouest du Monde, Koneko-chan l'Herboriste, elle ne cache pas sa réprobation devant les moeurs extrême de Blue...en plus elle s'est prise d'affection pour sa pauvre femme, Gwen la Malheureuse, et veux la faire sortir de cet enfer...on dit aussi qu'elle a pour projet de s'allier à Kekkai afin de livrer une guerre sans merci contre Blue...(se redressant) Enfin, moi je dis ça, mais je dit rien, hein! »

Tous :  « Au royaume de Koneko!! »

 

Koneko

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Nous voici a Lovecity...fideles a leurs habitudes, les pingouins recommencaient a partir dans tous les sens, persuades que leur cheffe etait decidement devenue bonne a rien, abattue par le chagrin.......Que nenni!!! Trop c'est trop, fo pas pousser mémé (en l'occurence Gwen) dans les orties...

Gwen :  « Bon..on arrete de faire les kekes la...c'est serieux..mon Blue d'amour a pete un cable....je suis sure qu'il est possede par quelque entite malefique (M****. serait ce les tongs??)..quoiqu'il en soit, on ne peut pas laisser le monde comme ca..et cette histoire de harem...........REVOLTANT!!!! Alors je reprends les choses en main...et pour prouver ma determinatitude.....je renonce a mon pouvoir de generation de Pingex *PLOP* (Bruit de pouvoir mis en veilleuse).......mous sommes des pingouins que diable......sus au laisser aller..sus au tyran ..Bluuuue, reviens.... »

Sat : « Elle cause bien quand elle veut, tu trouve pas Windy??? En tout cas, elle a arrete de chouiner..c'est deja ca..Bon, et maintenant, qu'est ce qu'on fait.. »

Gwen: «  Dieu nous a envoye une nouvelle recrue pour nous aider dans notre tache...Voici Neshi..un chimistre tres competent (en tout cas plus que moi..) et plus doue que Koneko pour les potions....De plus.....Dieu, qui visiblement avait tout prevu, nous a donne des tenues pour passer inapercus.....tenez... »

Kagari : "Oooooh....un joli bikini rose....."
Ayamé : "Oooooh....un joli bikini rouge....."
Speed : "Oooooh....un joli bikini teal...."
Irina : "Oooooh....un joli bikini orange...."
Sakura et Inu : "Ooooh....un joli bikini violet...."
Chibi : "Ooooh..zzzZZZzzz....jaune..."
Plume: "Oooooh....un joli bikini marron...."
Krilin : "Oooooh..un joli bikini arc-en ciel...."(Non, pas toi Krilin.....)

Tom :, Sat :  , Hyoga :, Krilin :,Son: : (jaugeant les pingouines d'un oeil expert) "Hmmmm...Pas si mal que ca finalement ce monde"

Gwen :  "Tenez les garcons..voici vos chemises et vos lunettes de loveur...Bon, maintenant que l'on peut passer (presque) inapercus..... fo trouver un moyen de se glisser dans le chateau de Blue"

Speed : "Pour faire quoi??"

Gwen : "Euuuh.....euhhhh...baaaaah...c'est ce qu'ils font toujours dans les films, non???"

Soudain, un bruyant vacarme se fait entendre au loin...nos pingouins curieux se rapprochent...et apercoivent un cortege de jeunes et jolies demoiselles se dirigeant (l'air joyeux??) vers le chateau de Blue, encadrees par des gardes loveurs...

Gwen : "J'ai une idee!!! Les pingouins....appuyez sur le bouton rouge de vos Satlunettes....cela les transformera en lunettes de Gardeloveur....et vous encardez le cortege..nous les pingouines, on va dedans..."

Irina :  "T'es sure de toi la?? Je veux pas finir dans un harem moi.."

Gwen :  "Pas de panique..c'est le seul moyen d'approcher Blue..et de lui arracher son secret....et.."

Speed :  "Euh..t'es sure que ca va??"

Gwen :  "J'ai la nausee..ca doit etre un effet post abandon de sort...ca passera..bon....gogogo..les pingouins, une fois dans la salle des gardes, essayer de nous retrouver..ok?? Et ne vous laissez pas avoir par les traitres delices du chateau de Blue"

Sakura et Inu : "Mais au fait...et Benedicte???"

Gwen

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Arrivés devant le chateau, une alarme sonne !!
Effectivement la porte est équipé d'une gwensomètre !!!
Tout d'un coup les gardes se rapprochent d'elle....


Sat

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Les gardes n'avait jamais entendu cette sonnerie ..sauf le vieux gardeloveur eternel, un fidele de Blue depuis le debut.......

Il arreta donc immediatement tout le cortege,et scruta chaque pingouine l'oeil inquisiteur (Areete de te rincer l'oeil, vieux vicieux)..nos pingouins, qui ne savaient pas ce que cela signifiait, se regardaient les uns les autres, pas tres rassures...et tentaient d'avoir l'air le plus naturel possible...

Vieuxgardelovereternel: "Ca fait bien longtemps que je n'avais pas entendu cette sonnerie...cela signifie que LA Gwen est parmi eux....mais que fait elle la????..Elle sait pourtant qu'elle ne doit pas rentrer par cette porte la....(Blue, dans un semblant de generosite, tenterait il de me cacher (enfin, a moi vieille) l'atroce existence de ce harem???) et je ne voix ici que de fraiches et jeunes pingouines..Damned, qu'est ce que cela signifie......Tres bien..faites passer les pingouines une par une"

Aussito dit, aussito fait..nos pingouines passaient, pas rassurees du tout apres avoir entendu le vieux garde..que va t il arriver a Gwen??? Et ce qui devait arriver arriva..Gwen passa sous le portique et :

*PIOUPIOUPIOUPIOU*

Gwen : « Et [censuré]... »


Vieuxgardelovereternel: "Arretez la..je ne sais pas ce que cela signifie, car il est certain que ca n'est pas LA Gwen du Seigneur Blue......hmmm..c'est louche tout ca.....amenez la au Seigneur Blue, il doit savoir ce que cela signifie..."

Ohoh, pb....nos pingouins continuent leur route dans le harem, tandis que Gwen est emmenee (toujours vetu de son joli bikini vert, ce qui lui sauvera peut etre la mise)pour faire face au monstre.... Blue+10...qui la reconnaitra certainement......

Gwen

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité