Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Igloo Ikkoku
19 octobre 2004

Le premier jour, la Cheffe créa l'Igloo... .. et

Le premier jour, la Cheffe créa l'Igloo...

.. et elle vit que c'etait bon. Alors ca y est, c'est décidé ^^ Voici le blog officiel de l'Igloo. Non, pas un enième avatar de ce célèbre post de la banquise, mais plutôt un endroit ou l'on pourra archiver de facon un peu plus concise les aventures pittoresques des locataires de l'Igloo, ainsi que d'autres informations les concernant ^^ Pour commencer, je pense vous présenter bientôt le mythique "Episode 6" , version integrale épurée, pour votre plus grand bonheur ^^ Je sais, j'ai pas grand chose a faire dans la vie !!!  Les biographies des locataires ne tarderont pas ensuite a venir completer le tableau!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De puis quand tu t'appelles gwenouille
Z
De puis quand tu t'appelles gwenouille
A
Génialissime! Grandiose!! Continue Gwenouille c'est tropdelaballeatomiquequidéchireçarace!!!!<br /> Et on s'attelera aux dessins...
D
Ouep ouep ça le fait Gravemortelgénialementgigaincroyablementsuperméga bien !!!<br /> <br /> C'est beau la vie d'étudiant... ^_^<br /> On en a du temps libre et c'est tant mieux !<br /> <br /> Continue comme ça cheffe ! Je t'adore !<br /> <br /> PS : bon bah maintenant y'a plus qu'à faire un fanzine avec la BD dedans...
R
en voila une bonne idee ma chêêêre gwen ^^ tu es bien digne d'etre notre cheffe a tous (sauf moua quand meme faut pas delirer)<br /> <br /> zou zou zou
Publicité